mercredi 20 août 2008

L'Histoire des pierres d'Arthur

Notre terrain est un terrain contenant énormément de pierres (région oblige) et depuis qu'Arthur est avec nous, il a eu la passion des pierres. Toutes les pierres de notre terrain il les adorent et sont à lui. Il peut jouer des heures à prendre et déplacer les pierres (petites et grosses; d'ailleurs quand la pierre est trop grosse et il ne peut pas la soulever, il s'énerve, c'est très marrant - voir vidéo) pour les regrouper sous la table se trouvant sur la terrasse. Quand on lui lance une pierre, c'est le bonheur, il court comme un fou derrière et la rapporte. Quand Dolce nous a rejoint, il était (assez) content mais n'a pas voulu partager sa passion avec elle. Le weekend dernier elle a eu la mauvaise idée de mettre son nez sur la collection de pierres et Arthur n'a pas apprécié et de là est venu le coup de dents dans la joue qui a saigné (légèrement) mais ça va mieux maintenant (Dolce lui a fait la tête pendant un bon moment (et nous aussi)):
==========================================================
Omdat wij "steen rijk" zijn en omdat Arthur dat ook op is gevallen sinds hij bij ons is, heeft hij een echte "steen passie" opgebouwd. Alle stenen zijn dus van hem en hij kan uren met zijn stenen spelen en ze allemaal op ons terras onder de tafel verstoppen:

Dolce avec son nouveau collier anti-lechmaniose (maladie qui tue beaucoup de chiens) / Dolce met haar nieuwe halsband tegen een ziekte Lechmaniose die veel honden doodt:
Elle adore se faire grater le ventre / ze vindt het heerlijk dat we haar buik kietelen:

La Bella:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Handig zo'n hond al je je huis aan het verbouwen bent. Die andere wordt echt al mega groot, niemand durft bij de aanblik van die reus straks nog bij jullie huis te komen.

Anonyme a dit…

kZie nu pas het filmpje; supergrappig die steenofiel!

Codini a dit…

Je comprend mieux l'histoire "des pierres d'Arthur" !!!
Trop drôle la vidéo d'Arthur, il est trop rigolot !!!

(www.clea-cane-corso.com)