mardi 26 août 2008

Folle

Ok................ je vous l'accorde.................... je suis folle................ de mes bêtes!! Rien de mieux que de les observer, les voir s'amuser........ encore quelques clichés de Dolce hier soir......... / OK, ik ben gek, op mijn beesten, zo leuk om ze te bekijken, nog enige fotos van Dolce gisteravond:






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nou ik vind wel dat Arthur en Clovis er maar bekaaid vanaf komen. Over Pierre, het wildste beest, maar niet te spreken.

Anonyme a dit…

En wie bent u wel niet dat u dat vindt? Dit is wel de blog van Dolce hoor!

Anonyme a dit…

En ik vind ook wel dat er meer fotoos van die lieve Pierre op moogn.

Codini a dit…

Superbes photos de votre magnifique Dolce !
Elle a vraiment une bonne bouille !

Comme vos chiens doivent être choyés avec une maîtresse "folle" comme vous...

Anonyme a dit…

Effectivement ton amour pour tes animaux n'a plus de limites , j'espere qu il te reste suffisament d'amour pour pierre qui je pense partage ta passion .
Ce cané corso ,un beau bébé !! et le petit un amour mais lui on le connait déja
a+
fred

Anonyme a dit…

Zie je wel, de anonieme broers zijnt er over eens; graag ook fotoos vant andere spul.