mardi 20 janvier 2009

Revanche

Probablement elle a eu marre de chaque fois s'asseoir et attendre qu'on lui ouvre la porte. Elle a décidé de prendre les choses en main, désormais elle ouvre la porte elle-même!! Une belle revanche à mon message du 16.12.2008 (je sors, je rentre, je sors etc..)/ Waarschijnlijk had ze genoeg van het wachten, ze heeft besloten om zelf het heft in handen te nemen, ze opent nu zelf de deur! Een mooie "revenge" op mijn commentaar van 16.12.08 (ik ga naar binnen, naar buiten, naar binnen enz...)

2 commentaires:

Codini a dit…

C'est une petite maline celle-ci !
Par contre pour la porte... ce n'est pas une super nouvelle, jespère pour vous qu'elle va tenir le coup !

Anonyme a dit…

J'espère que la porte va tenir effectivement! Déjà les vitres sont toutes rayées à cause de ses coups de pattes!!!!