mardi 13 janvier 2009

Dolce

Ce weekend était également la reprise des cours (sous le soleil exactement!). J'avais un peu peur car pendant nos vacances la miss n'a pas été très sympa avec un chien passant mais elle a été sage comme une image et m'a bien écouté. / Afgelopen weekend zijn we weer naar les geweest en alhoewel Dolce de lessen een beetje vergeten was, heeft ze zich goed gedragen.

5 commentaires:

Codini a dit…

Peut être que l'autre chien ne lui revenait pas...
Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Pour l'éducation : bravo à Dolce et à sa maitresse ! (il ne faut pas oublier que si Dolce obeie c'est grace au travaille de ces maïtres)

Anonyme a dit…

Merci codini! L'autre chien passait sur le chemin qui longe notre terrain, nous étions en train de faire du jardinage et je pense que par protection envers sa famille, dès qu'elle a vu le chien, elle lui a foncé dessus et l'a attrapé (un chien beaucoup plus grand qu'elle). Heureusement elle ne l'a pas fait mal mais on n'était pas fière...........

Codini a dit…

je comprend... Cléa nous a fait la même chose cette été !
Les cane corso sont très protecteur !

Anonyme a dit…

Idem avec Balto et Dalika si un chien d' autant plus si il est dominant s' approche un peu trop pres de nous ça part au quart de tour !!!

Anonyme a dit…

Bien de savoir que vous avez eu les memes experiences, des fois je doute un peu......