mercredi 17 septembre 2008

Blogs

J'ai rajouté "mes blogs préférés" sur cette page, je visite ces blogs fréquemment, il y a des belles photos et des super messages! Au "bloggeurs": j'espère que cela ne vous gêne point, si oui laissez moi un commentaire et j'enlève! / Ik heb "mijn leukste blogs" op deze pagina toegevoegd die ik vaak bezoek en die mooie fotos en verhaaltjes hebben over: Cane Corsos. Mochten deze mensen niet willen dat ik hun blog hier heb toegevoegd, laat me even weten en dan haal ik de link er weer af.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En in het nederlands?

Anonyme a dit…

sjappie is ja int nederlans.

ik vind houwina lief met haar moooie fotos

Anonyme a dit…

Merci pour le compliment que vous avez laissé à Cisco. Et merci beaucoup pour avoir mis son blog en lien.
Je vais faire de même avec celui de Dolce

Codini a dit…

Je vous laisse un message, non pas pour vous demander d'enlever le lien, mais pour vous remercier !
Merci beaucoup ! (www.clea-cane-corso.com)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup d'avoir mis en lien le blog des mes deux amours de cane corso: Chyra et Daïko!!