dimanche 18 octobre 2009

Energie

L'été est terminé et la température est plus fraîche, chose qui plaît bien à notre Cane Corso. Depuis le changement de temps, la Miss a de l'énergie à revendre (sauf quand elle est au cours d'éducation!)./ De zomer is voorbij en de temperaturen zijn frisser wat voor onze Cane Corso goed uitkomt. Sinds een aantal weken heeft Dolce een energie van 400%:

Elle n'a pas pu résister à ce coussin/ Een van de hondekussens is tussen de poten van Madame gekomen:





Son transat d'été est totalement détruit/ Haar zomerstoel is nu dan ook helemaal kapot:



Elle est toujours aussi belle et adorable quand même/ Nog altijd even mooi en lief toch wel:

5 commentaires:

Codini a dit…

De toute façon ce n'est plus la saison du transat...
Au moins il ne te générât pas cette hiver celui-là !!!

lionel a dit…

il n'y aura plus qu a lui en racheter un!!!mais il faut changer de couleur celle ci n a pas l air de lui plaire!!!
belle louloute!!!

Chyra a dit…

Elle sait se faire comprendre: celui là ne lui plaisait plus... elle a grandit maintenant, il lui faut un truc fashion!!!! Olala ces maitres qui ne comprennent pas leurs chiens!!! Nous aussi Daïko nous fait comprendre que les grilles d'aération de la maison ne sont pas bien, il faut les changer et en acheter d'autres!!!
Une caresse à la tornade qui est magnifique!!! Vous avez envie de la faire reproduire??

Hdpp a dit…

Eh oui, ils sont malins nos canes!

Et faire reproduire ma belle Dolce? Oui, j'y ai pensé et j'ai été tentée mais je sais que ce sera trop difficile de trouver des bonnes familles aux chiots nées de ma Dolce et je ne veux surtout pas être responsable des chiens malheureux ou abandonnés, il en existe déjà trop. La belle Dolce sera stérilisée début Novembre.

Codini a dit…

Je viens aux nouvelles... ça va ?