vendredi 27 mars 2009

Update

A cause des problèmes de connexion à internet, vous n'avez pas eu des nouvelles de notre part depuis fort longtemps. Nous sommes toujours là! Dolce toujours aussi coquine a fêté ses 11 mois, Arthur malheureusement toujours malade, l'infection est revenue à un autre endroit! Plus de détails plus tard, voici quand même quelques photos!/ Nog steeds geen internet dus al een maand zonder nieuws van ons maar we zijn er nog! Dolce is nu 11 maanden, Arthur is nog steeds ziek en de infectie is teruggekomen! Meer details binnenkort (hopelijk), hier een paar fotootjes!

















5 commentaires:

Codini a dit…

Ouffff Tu es là... J'ai eu peur, tu ne nous donnais plus de nouvelles !!!

Pauvre petit Arthur, il n'a pas de bol en ce moment...

J'adore la photo de Dolce dans l'herbe et merci pour la photo de la tulipe cela fait du bien !

Anonyme a dit…

Hello !
J'espère qu'Arthur ira mieux.
Bon week et caresses à Dolce

Chyra a dit…

Bonjour!!
Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes! j'espère qu'Arthur va bien se rétablir et arrêter ces vilaines infections. On lui envoie plein de caresses. Une caresse aussi à la toujours aussi belle Dolce

Codini a dit…

Un petit coucou, pour te dire que nous ne t'oublions pas !
Internet ne fonctionne toujours pas ?
A bientôt j'espère !!!

NatYah a dit…

Je suis venue prendre des news de la belle DOLCE !!
Bon rétablissement au petit ARTHUR.