mardi 10 février 2009

Camouflage

Dolce de la tribu des Canes Corsos a décidé de faire la danse de la boue! On ne la reconnaissait plus en rentrant, en plus il faisait nuit, quelle tête! Au moins la boue fait du bien à la peau, n'est-ce pas?/ Dolce van de Cane Corso stam heeft een modder dans uitgevoerd! We herkenden haar niet toen we thuis kwamen in het donker! Een modderbad is in elk geval goed voor de huid, toch?



Mr. Clovis a également participé à la danse! Un jour j'ai un cheval gris, l'autre j'ai un cheval marron/ Meneer Clovis heeft ook meegedaan aan de dans! Zo heb ik een dag een grijs paard en een andere dag een bruin paard!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie Dolce, je te trouve magnifique pleine de boue, tu me fais vraiment craquer. Je rêve de passer des journées en ta compagnie, je pense qu'il n'y a que toi qui comprenne ma passion pour la boue. Je crois au plus profond de moi même que tu me correspond, oui je suis convaincu que nous sommes tous deux des vrais petits cochons. Je t'embrasse tendrement (avec plein de boue bien sûr)
Signé: DAIKO (l'étalon italien)

Codini a dit…

Quelle famille de cracra !!!!
Qu'ils sont sales... beurk...

Super la tête de Dolce pleine de gadou !
hi hi hi

Anonyme a dit…

Cher Daïko,
Ma maman m'a fait part de ton message, merci beaucoup! Toi aussi tu es beau, tu sais quoi? Je crois qu'on ressemble à Shrek et Fiona, tu ne trouves pas? En attendant de te rencontrer et de partager avec toi notre passion commune, je te fais une grosse léchouille!
Ta Fiona (alias Dolce la Cane Corso).

Anonyme a dit…

tis hier ook hondenweer

Anonyme a dit…

Et bien ! ils sont dans un état !
ma juments samedi matin a du se rouler dans de la boue toute fraiche ... elle ressemblait bcp à clovis !
mdr